LES ROMANS
L'Etranger

Opération OMO

7 vertus, 7 mercenaires, 70 heures pour sauver Marseille du Chaos…

En 2009, Lùcio Borghèse dit l'Etranger, ancien légionnaire, ex-mercenaire, s'est retiré de la scène internationale après la mort de son frère d'armes, Christophe Vanner, surnommé le Négociateur. Il réside à la Belle de Mai, un vieux quartier de Marseille. Il vit des peintures et des caricatures qu'il vend aux touristes. Il est passionné de pétanque. Une activité qui l'amènera avec son équipe sur la première marche du 46e Championnat du monde de 2012.

Le 10 octobre 2014, alors qu'il revient d'une soirée organisée à l'occasion de son anniversaire, Lùcio va se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et assister à un double homicide pas très loin de chez lui…

Dès lors il redeviendra l'Etranger… Dans un Marseille au bord de l'asphyxie…

Dievouchka
Horizon of mind

Pour former de nouveaux agents secrets, la CIA et la NSA décident d'utiliser quatre cobayes. Trois jeunes femmes et une transgenre, traumatisées et atteintes de stress post traumatique, du syndrome de multiples personnalités, de troubles psycho-traumatiques ou de schizophrénie catatonique... 
Les professeurs Norman Drake et Barret Singleton de l'hôpital Saint-Élisabeths à Washington, ainsi que Zakary Fitzgérald agent de la NSA, expert en nanoscience et Roselyn Shandelers agent de la CIA, experte en Intelligence artificielle se réunissant dans les laboratoires de la NSA au Maryland (États Unis) ont rédigé un protocole expérimental afin de se servir de ces traumatismes pour catalyser la résistance à la douleur, de donner la puissance corporelle, et de permettre la synthèse d'enzymes et d'hormones favorisant l'exploitation de certaines parties du cerveau pour en finalité intégrer un processeur d'influence (Nanocristal). Cette expérimentation n'a qu'un seul objectif, faire de ces femmes une unité d'élite pour infiltrer les pays ennemis, tout en les gardant humaines et pensantes ! Car un agent qui pense et réfléchit est un agent supérieur aux autres…. C'est là toute la différence qui mettrait les travaux sur les Cyborgs au rang des pertes et des profits… Sont informés de cette expérience l'équipe en place, le président des États unis et les investisseurs, cette recherche pour l'instant expérimentale doit rester ultra secrète. Le projet "Horizon of mind" est financé par des fonds occultes des 5 premières familles bancaires internationales.

CONTACT

  • Facebook
Téléphone
Adresse

07 60 08 21 07

SORGUES 84700

© 2019 par  ARCHE DE KA - Provence Alpes Côte d'Azur

ATELIER COLLABORATIF D’ÉDITIONS

Siren : 489 141 218 ~ APE : 5811Z Editions livres

Site créé par Sel de Fictions©

Mail