ATCHORI

Je suis Mel-Faustin Koua Soro, dit Damien. 
L'histoire qui va vous être contée va me conduire aux frontières du possible, au-delà de l'existence, vers les limites de ma conscience. C'est dans cette projection que je peux aujourd'hui vous présenter les raisons qui m'ont conduit à rechercher Atchori, l'élu des Terres brûlées sur la trace des immortels.

Sali Békelia, mon ami d'enfance sera le seul à m'accompagner dans cette quête. Nous allons vivre ce périple, ensemble, vers une destination incertaine, visiter des contrées inconnues. Sali est un apatride, il vit de larcins dans les quartiers sombres d'Abidjan. 
Avec lui je vais traverser neuf pays d'Ouest en Est, de la Côte d'Ivoire au Mali en passant par le pays Dogon et les falaises de Bandiagara, au Niger pour ressentir le désert du Ténéré, puis le Tchad pour écouter respirer le Pic Toussidé, le Soudan et ses rois pharaoniques, l’Érythrée la rouge, l’Éthiopie qui cache le mystère de l'arche d'Alliance, Le Kenya sur les traces des sages, pour finir par la Tanzanie, le berceau de l'humanité, jusqu'au lac de Malawi signant le terme de ce voyage.

Une quête spirituelle au cœur d'une Afrique vertigineuse. Un chemin initiatique dans un monde de légendes et de traditions. C'est la route que nous allons prendre et trouver la lumière éternelle dans sa couleur originelle.

Je ne sais pas, réellement, où ma vie a commencé. Ce que je sais par contre, c'est le moment où mon histoire a débuté, avec vous comme témoin de ma miséricorde. 
Voici mon histoire.

CONTACT

  • Facebook
Téléphone
Adresse

07 60 08 21 07

SORGUES 84700

© 2019 par  ARCHE DE KA - Provence Alpes Côte d'Azur

ATELIER COLLABORATIF D’ÉDITIONS

Siren : 489 141 218 ~ APE : 5811Z Editions livres

Site créé par Sel de Fictions©

Mail